Découvrez le parcours d'Anne-So

Rencontre avec Anne-So, co animatrice du Night Show sur Fun Radio 

Anne-So a commencé son parcours en tant que stagiaire chez Fun Radio Nantes. Passionnée par le micro, elle commence par être chroniqueuse puis elle s'oriente vers l'animation de flux qui la conduira vers Fun Radio Dunkerque. 1 an et demi après, son rêve de travailler sur une radio nationale se réalise puisqu'elle animera les dedicaces sur NRJ tout les week-ends puis elle sera co-animatrice Camille Combal. C'est un an plus tard qu'elle co-anime le Night Show, une émssion de Talk Show, avec Marion sur Fun Radio , toujours sur les ondes. 

Etre une bonne animatrice radio, c'est quoi ?

"C'est une part de chance mélée au travail" .  Selon Anne So qui estime que cela reste très subjectif, il faut tout de même, une bonne équipe, beaucoup d'idées et ne pas avoir peur de se mettre à nue. Etre une bonne animatrice c'est savoir parler de soi ouvertement, "on est vrai, on parle vraiment de notre vie" . Si tout ça fait partie de votre personnalité, rien de vous empêchera de faire comme elle ! 

Un chemin précis pour faire du Talk Show ? 

"Nooon, pas du tout !" Les chemins sont peu importants. Une animatrice de flux peut faire du talk et inversement. Passer directement par la case talk sans meme faire du flux. Tout est possible. Anne So est là pour vous le prouver ! 

+ de contenu


+ de contenu

4.0 (128)

Combien de speaks dans une maquette ?

Le Lab Voice
3.9 (312)

Emeric Berco en interview

Le Lab Voice
4.8 (109)

Rencontre avec Sylvain Alexis

Le Lab Voice
4.1 (89)

Comment faire briller une nouveauté ?

Le Lab Voice